Christophe Mausen

19
Participation au M-Track Day de BMW - Christophe Mausen - Iconobook
C’est à l’invitation de la concession BMW Discar que Christophe a pu prendre part au M-Track Day organisé ce mardi 5 septembre sur le circuit de Spa-Francorchamps. Le principe de cette journée très exclusive repose sur la possibilité offerte à 10 privilégiés, tous cadres ou dirigeants de sociétés, de pouvoir s’asseoir au volant des 3 modèles les plus véloces de la marque : la M3 (370 CV), la M4 CS (460 CV) et la M6 (560 CV). Organisées en binômes, Christophe a eu la chance de faire équipe avec David Loix, pilote professionnel et directeur de la logistique au sein de l’entreprise Sogeplant Sotraliege. Au volant de ces bolides turbo compressés, les participants ont pu enchainer les tours de pistes pendant des runs de 30 minutes atteignant la vitesse de 250 km/h au bout des Combes. Le programme de l’après-midi était quant à lui réservé aux essais routiers de la gamme BMW i et iPerformance ainsi qu’aux baptêmes de piste dans le baquet d’une M4 GTS pilotée par Marc Duez. Un souvenir inoubliable !
news
https://christophe-mausen.be/uploads/images/articles/track_day.jpg
participation-au-m-track-dayde-bmw
19
33
white

Participation au M-Track Day de BMW

C’est à l’invitation de la concession BMW Discar que Christophe a pu prendre part au M-Track Day organisé ce mardi 5 septembre sur le circuit de Spa-Francorchamps.
Le principe de cette journée très exclusive repose sur la possibilité offerte à 10 privilégiés, tous cadres ou dirigeants de sociétés, de pouvoir s’asseoir au volant des 3 modèles les plus véloces de la marque : la M3 (370 CV), la M4 CS (460 CV) et la M6 (560 CV).
Organisées en binômes, Christophe a eu la chance de faire équipe avec David Loix, pilote professionnel et directeur de la logistique au sein de l’entreprise Sogeplant Sotraliege.
Au volant de ces bolides turbo compressés, les participants ont pu enchainer les tours de pistes pendant des runs de 30 minutes atteignant la vitesse de 250 km/h au bout des Combes.
Le programme de l’après-midi était quant à lui réservé aux essais routiers de la gamme BMW i et iPerformance ainsi qu’aux baptêmes de piste dans le baquet d’une M4 GTS pilotée par Marc Duez. Un souvenir inoubliable !

Retour
https://christophe-mausen.be/fr/contact.html https://christophe-mausen.be/fr/actualites.html