Christophe Mausen

15
Rapprochement avec le Standard (2013) - Christophe Mausen - Iconobook
Peu après cette fabuleuse édition, Roland Duchâtelet et Bob Claes, respectivement Président et Directeur Commercial du Standard, convient Christophe à déjeuner. Au cours de ce repas, les 2 hommes forts du club de Sclessin lui font part de la forte impression que la CCI leur a faite en parvenant à mobiliser autant des décideurs de bon niveau. Ils souhaitent vérifier les possibilités de collaboration plus structurelles entre leurs 2 entités, sans que Bob ni Roland ne disposent pourtant de la moindre piste concrète. Christophe saisit cette main tendue, car il comprend qu’un tournant décisif dans l’histoire de la CCI est peut-être en train de se jouer. Dans l’optique de générer de nouvelles sources de revenus, Christophe nourrit depuis plusieurs mois le projet d’exploiter un imposant business center positionnant la CCI sur un nouveau marché, étroitement lié à l’un ses métiers de base. La CCI étant déjà considérée par nombre d’observateurs comme la pro du networking extra muros, Christophe souhaite que la celle-ci acquière cette réputation pour le réseautage intra muros. Et le fait que la CCI ne dispose pas des moyens nécessaires retardent ses desseins. Il fait donc part de son idée aux 2 hommes qui, séance tenante, valident le bien fondé de cette vision et de leur intérêt de s’y associer étroitement. Alors que les rencontres exploratoires entre les 2 parties sont plutôt fructueuses, la politique de gestion du club est largement contestée, contraignant Roland Duchâtelet a se séparer de son club. Les développements entrepris au cours des derniers mois seraient sans doute tomber à l’eau si ce n’était Bruno Venanzi qui avait acheté le club. Proche de la CCI et fervent supporter de cette idée, Bruno renchérit et suggère un projet plus ambitieux et davantage encore en conformité avec les aspirations de la CCI. Mais, les mauvais résultats de ses 2 premières saisons passées à la tête du club combinés au remaniement d’un projet toujours plus précis, ont légèrement retardé l’élaboration de leurs visées immobilières.
https://christophe-mausen.be/uploads/images/articles/Story_standard_1920_1080.jpg
rapprochement_avec_le_standard_2013
white
15
27

Rapprochement avec le Standard (2013)

Peu après cette fabuleuse édition, Roland Duchâtelet et Bob Claes, respectivement Président et Directeur Commercial du Standard, convient Christophe à déjeuner. Au cours de ce repas, les 2 hommes forts du club de Sclessin lui font part de la forte impression que la CCI leur a faite en parvenant à mobiliser autant des décideurs de bon niveau. Ils souhaitent vérifier les possibilités de collaboration plus structurelles entre leurs 2 entités, sans que Bob ni Roland ne disposent pourtant de la moindre piste concrète. Christophe saisit cette main tendue, car il comprend qu’un tournant décisif dans l’histoire de la CCI est peut-être en train de se jouer.
Dans l’optique de générer de nouvelles sources de revenus, Christophe nourrit depuis plusieurs mois le projet d’exploiter un imposant business center positionnant la CCI sur un nouveau marché, étroitement lié à l’un ses métiers de base. La CCI étant déjà considérée par nombre d’observateurs comme la pro du networking extra muros, Christophe souhaite que la celle-ci acquière cette réputation pour le réseautage intra muros. Et le fait que la CCI ne dispose pas des moyens nécessaires retardent ses desseins.
Il fait donc part de son idée aux 2 hommes qui, séance tenante, valident le bien fondé de cette vision et de leur intérêt de s’y associer étroitement.
Alors que les rencontres exploratoires entre les 2 parties sont plutôt fructueuses, la politique de gestion du club est largement contestée, contraignant Roland Duchâtelet a se séparer de son club.
Les développements entrepris au cours des derniers mois seraient sans doute tomber à l’eau si ce n’était Bruno Venanzi qui avait acheté le club. Proche de la CCI et fervent supporter de cette idée, Bruno renchérit et suggère un projet plus ambitieux et davantage encore en conformité avec les aspirations de la CCI. Mais, les mauvais résultats de ses 2 premières saisons passées à la tête du club combinés au remaniement d’un projet toujours plus précis, ont légèrement retardé l’élaboration de leurs visées immobilières.

https://christophe-mausen.be/fr/valeurs.html https://christophe-mausen.be/fr/carriere.html