Christophe Mausen

15
IconoBooks (2017) - Christophe Mausen - Iconobook
Son métier de freelance le comble et allaite cet homme toujours avide de nouveautés et de challenges inédits. Cependant, après avoir exploré, conçu, réalisé, trouvé les moyens de financement et mis en œuvre des dizaines de projets pour compte de tiers, Christophe est animé par l’envie de développer un projet personnel, n’appartenant qu’à Céline et à lui. Il souhaite la pleine maitrise de son concept et en vendanger les fruits, si son intuition se confirme. Il crée donc une maison d’édition de portfolios numériques haut de gamme et commence par éditer son propre opus dans le but d’étalonner le concept et d’apporter un exemplaire tangible de sa création. Il croit en ce produit luxueux visant à valoriser l’image de personnalités soucieuses de promouvoir leur marque personnelle et de contrôler leur image sur la toile. Car, construits à la manière d’un beau livre, les IconoBooks aident leurs propriétaires à communiquer avec élégance et raffinement sur ce qui les rend unique. Plus prosaïquement, Christophe les décrit comme la synthèse entre les profils Facebook, Linkedin, Instagram et Pinterest d’un même individu qui aurait décidé d’esthétiser sa communication à tous points de vue. Excité par les perspectives de ce nouveau challenge personnel, il espère signer quelques grosses pointures dès les premiers mois avant de gagner la confiance d’un public qu’il imagine constitué de chefs d’entreprises, de sportifs, d’artistes et d’hommes de médias.
https://christophe-mausen.be/uploads/images/articles/Carriere-IconoBooks_1920_1080.jpg
portfolios_iconoclash_2017
white
15
27

IconoBooks (2017)

Son métier de freelance le comble et allaite cet homme toujours avide de nouveautés et de challenges inédits. Cependant, après avoir exploré, conçu, réalisé, trouvé les moyens de financement et mis en œuvre des dizaines de projets pour compte de tiers, Christophe est animé par l’envie de développer un projet personnel, n’appartenant qu’à Céline et à lui. Il souhaite la pleine maitrise de son concept et en vendanger les fruits, si son intuition se confirme. Il crée donc une maison d’édition de portfolios numériques haut de gamme et commence par éditer son propre opus dans le but d’étalonner le concept et d’apporter un exemplaire tangible de sa création. Il croit en ce produit luxueux visant à valoriser l’image de personnalités soucieuses de promouvoir leur marque personnelle et de contrôler leur image sur la toile. Car, construits à la manière d’un beau livre, les IconoBooks aident leurs propriétaires à communiquer avec élégance et raffinement sur ce qui les rend unique. Plus prosaïquement, Christophe les décrit comme la synthèse entre les profils Facebook, Linkedin, Instagram et Pinterest d’un même individu qui aurait décidé d’esthétiser sa communication à tous points de vue. Excité par les perspectives de ce nouveau challenge personnel, il espère signer quelques grosses pointures dès les premiers mois avant de gagner la confiance d’un public qu’il imagine constitué de chefs d’entreprises, de sportifs, d’artistes et d’hommes de médias.

https://christophe-mausen.be/fr/valeurs.html https://christophe-mausen.be/fr/carriere.html