Christophe Mausen

20
Philippe Gerday - Christophe Mausen - Iconobook
CO-FONDATEUR DE L’AGENCE OANNA Philippe Gerday est un homme d’image. Créateur de l’ombre, ce graphiste talentueux se plaît à déjouer les évidences pour surprendre ses clients en les emmenant vers des visuels inattendus. « Lorsque je rencontre une personne, quelques secondes me suffisent pour savoir à qui j’ai affaire. Je peux bien évidemment me tromper, mais il rare que mon instinct me fasse défaut. Aussi, quand j’ai pour la première fois échangé avec Christophe, j’ai immédiatement compris que nous évoluions sur la même longueur d’onde. Nous partageons les mêmes délires et ne nous fixons pas de limites sur le plan de l’imagination. Une liberté créative qui a, notamment, donné naissance aux campagnes de communication de l’évènement POP-UP. En apparence, Christophe et moi sommes très différents. Il est aussi extraverti que je ne suis discret. Mais nos caractères ne sont peut-être pas si éloignés. Outre le plaisir de créer, nous partageons une grande sensibilité et un même respect vis-à-vis des autres. Christophe a la faculté de faire tomber les barrières et d’attirer les gens à lui. Je n’ai donc eu aucun mal à le suivre dans l’aventure des IconoBooks. J’aime m’entourer de personnes qui ne sont pas des sources permanentes de stress. J’ai trouvé cela chez lui. Quand nous collaborons, je ne vois pas le temps passer. Que demander de plus si ce n’est que ce concept rencontre son public ? »
https://christophe-mausen.be/uploads/images/articles/temoignage_phil_1920_1080.jpg
philippe_gerday
black
20
38

Philippe Gerday

CO-FONDATEUR DE L’AGENCE OANNA
Philippe Gerday est un homme d’image. Créateur de l’ombre, ce graphiste talentueux se plaît à déjouer les évidences pour surprendre ses clients en les emmenant vers des visuels inattendus.
« Lorsque je rencontre une personne, quelques secondes me suffisent pour savoir à qui j’ai affaire. Je peux bien évidemment me tromper, mais il rare que mon instinct me fasse défaut. Aussi, quand j’ai pour la première fois échangé avec Christophe, j’ai immédiatement compris que nous évoluions sur la même longueur d’onde. Nous partageons les mêmes délires et ne nous fixons pas de limites sur le plan de l’imagination. Une liberté créative qui a, notamment, donné naissance aux campagnes de communication de l’évènement POP-UP.
En apparence, Christophe et moi sommes très différents. Il est aussi extraverti que je ne suis discret. Mais nos caractères ne sont peut-être pas si éloignés. Outre le plaisir de créer, nous partageons une grande sensibilité et un même respect vis-à-vis des autres.
Christophe a la faculté de faire tomber les barrières et d’attirer les gens à lui. Je n’ai donc eu aucun mal à le suivre dans l’aventure des IconoBooks. J’aime m’entourer de personnes qui ne sont pas des sources permanentes de stress. J’ai trouvé cela chez lui. Quand nous collaborons, je ne vois pas le temps passer. Que demander de plus si ce n’est que ce concept rencontre son public ? »

https://christophe-mausen.be/fr/actualites.html https://christophe-mausen.be/fr/temoignages.html