Christophe Mausen

20
Patrick Moriamé - Christophe Mausen - Iconobook
ARTISTE PHOTOGRAPHE Depuis 15 ans, l’art de la photo anime Patrick Moriamé. Spécialiste du portrait et du travail en studio, il aime par dessus tout créer une relation avec ses modèles pour que leur âme se reflète dans l’image. « J’ai rencontré Christophe lors de l’organisation de Meet In Liège, sur la pelouse du Standard de Liège. Comme tous ceux qui le croisent, j’ai été impressionné par son dynamisme, sa créativité et son envie de réaliser de belles choses. Un goût pour l’esthétique qui a séduit le photographe que je suis. Durant l’été 2017, par un hasard heureux, nous sommes tombés nez a nez, en rue. Il avait, entre temps, changé de couleur de cheveux et adopté l’un ou l’autre tatouage. Mais son tempérament était toujours bien présent. Déjà conquis par le personnage, je n’ai pas hésité une seconde à le suivre lorsqu’il m’a demandé de participer à la réalisation de son IconoBook. Certes, j’avais déjà fait beaucoup de graphie au cours de ma carrière, mais c’était la première fois que l’on me proposait un projet affichant un tel degré de perfection. Christophe est liégeois, mais il voit les choses comme s’il vivait dans une capitale. Il ne craint pas de viser haut. Résultat, quand on parcourt son IconoBook, on pourrait aisément penser que son site a été conçu par une boite de com’ new-yorkaise. Participer à cette aventure est donc un véritable bonheur. »
https://christophe-mausen.be/uploads/images/articles/temoignage-patrick_1920_1080.jpg
patrick_moriamé
white
20
38

Patrick Moriamé

ARTISTE PHOTOGRAPHE
Depuis 15 ans, l’art de la photo anime Patrick Moriamé. Spécialiste du portrait et du travail en studio, il aime par dessus tout créer une relation avec ses modèles pour que leur âme se reflète dans l’image.
« J’ai rencontré Christophe lors de l’organisation de Meet In Liège, sur la pelouse du Standard de Liège. Comme tous ceux qui le croisent, j’ai été impressionné par son dynamisme, sa créativité et son envie de réaliser de belles choses. Un goût pour l’esthétique qui a séduit le photographe que je suis.
Durant l’été 2017, par un hasard heureux, nous sommes tombés nez a nez, en rue. Il avait, entre temps, changé de couleur de cheveux et adopté l’un ou l’autre tatouage. Mais son tempérament était toujours bien présent.
Déjà conquis par le personnage, je n’ai pas hésité une seconde à le suivre lorsqu’il m’a demandé de participer à la réalisation de son IconoBook. Certes, j’avais déjà fait beaucoup de graphie au cours de ma carrière, mais c’était la première fois que l’on me proposait un projet affichant un tel degré de perfection.
Christophe est liégeois, mais il voit les choses comme s’il vivait dans une capitale. Il ne craint pas de viser haut. Résultat, quand on parcourt son IconoBook, on pourrait aisément penser que son site a été conçu par une boite de com’ new-yorkaise. Participer à cette aventure est donc un véritable bonheur. »

https://christophe-mausen.be/fr/actualites.html https://christophe-mausen.be/fr/temoignages.html