Christophe Mausen

20
Frédéric Van Vlodorp - Christophe Mausen - Iconobook
HOMME DE MEDIAS ET DE COMMUNICATION Homme de médias et de communication, Frédéric Van Vlodorp est une personnalité bien connue dans le paysage économique liégeois. Ancien rédacteur en chef de La Gazette de Liège et du magazine Trends Tendances, cet amoureux de la montagne a également fait montre de son talent de rédacteur en orchestrant la communication de Meusinvest, de la SPI et, plus récemment, du Préhistomuseum. « Je connais Christophe depuis une vingtaine d’années. Quelques mois après l’avoir rencontré, j’aurais cependant déjà pu vous dépeindre le portrait que je vais en faire, tant ses traits de personnalité sont restés inchangés. Je lui ai ainsi toujours connu une bonne humeur communicative et une infatigable capacité à s’enthousiasmer. Des qualités que j’ai, notamment, pu apprécier lorsque nous officions en tant qu’administrateurs de l’ASBL Enjeu. De par sa carrière, Christophe est solidement ancré dans l’économie locale, mais il affiche une curiosité tous azimuts. Il se documente en permanence sur les tendances émergeant aux quatre coins du globe. Cette curiosité intellectuelle lui confère, souvent, une longueur d’avance. Elle nourrit parallèlement son esprit créatif. Des personnes qui, comme Christophe, sont des gisements d’idées permanents, j’en connais d’autres. Mais il en a déjà concrétisées pas mal. En ça, il est différent. Christophe, enfin, concilie deux traits que l’on pourrait penser antinomiques : créativité et autodiscipline. Lorsqu’il se donne un objectif, il est capable de s’imposer une rigueur sans faille pour l’atteindre. Il nous l’a encore prouvé en s’entraînant, pendant 18 mois, dans le but de parcourir un premier marathon, à l’âge de 50 ans. »
https://christophe-mausen.be/uploads/images/articles/temoignage_fred_1920_1080.jpg
frederic_van_vlodorp
black
20
38

Frédéric Van Vlodorp

HOMME DE MEDIAS ET DE COMMUNICATION
Homme de médias et de communication, Frédéric Van Vlodorp est une personnalité bien connue dans le paysage économique liégeois. Ancien rédacteur en chef de La Gazette de Liège et du magazine Trends Tendances, cet amoureux de la montagne a également fait montre de son talent de rédacteur en orchestrant la communication de Meusinvest, de la SPI et, plus récemment, du Préhistomuseum.
« Je connais Christophe depuis une vingtaine d’années.
Quelques mois après l’avoir rencontré, j’aurais cependant déjà pu vous dépeindre le portrait que je vais en faire, tant ses traits de personnalité sont restés inchangés.
Je lui ai ainsi toujours connu une bonne humeur communicative et une infatigable capacité à s’enthousiasmer. Des qualités que j’ai, notamment, pu apprécier lorsque nous officions en tant qu’administrateurs de l’ASBL Enjeu.
De par sa carrière, Christophe est solidement ancré dans l’économie locale, mais il affiche une curiosité tous azimuts. Il se documente en permanence sur les tendances émergeant aux quatre coins du globe. Cette curiosité intellectuelle lui confère, souvent, une longueur d’avance. Elle nourrit parallèlement son esprit créatif.
Des personnes qui, comme Christophe, sont des gisements d’idées permanents, j’en connais d’autres. Mais il en a déjà concrétisées pas mal. En ça, il est différent.
Christophe, enfin, concilie deux traits que l’on pourrait penser antinomiques : créativité et autodiscipline. Lorsqu’il se donne un objectif, il est capable de s’imposer une rigueur sans faille pour l’atteindre. Il nous l’a encore prouvé en s’entraînant, pendant 18 mois, dans le but de parcourir un premier marathon, à l’âge de 50 ans. »

https://christophe-mausen.be/fr/actualites.html https://christophe-mausen.be/fr/temoignages.html