Christophe Mausen

15
Création d’Iconoclash SPRL (2014) - Christophe Mausen - Iconobook
Cela fait 5 ans que Christophe est en couple avec Céline Léonard, la rédactrice en chef de CCI Mag, lorsqu’ils décident de créer ensemble une société destinée à valoriser le produit de leurs compétences associées. Elle est journaliste et copywriter alors que lui est inventif et iconoclaste. Ils baptisent leur entreprise ICONOCLASH, en référence à leurs aptitudes cumulées pour sortir des sentiers battus, brûler les vaches sacrées et communiquer autrement. Même s’ils savent qu’elle n’est qu’un mythe, ils partagent la même vision de l’excellence et du travail parfait. L’expression de leur passion se retrouve aussi bien dans la rédaction de communiqués de presse, d’articles de journaux d’entreprises, de textes pour sites Internet, de plaquettes de notoriété, de fiches techniques et d’argumentaires de vente que dans la conception de campagne de pub racées, l’étude de nouveaux business models et la mise sur pied d’événements originaux et inédits.
https://christophe-mausen.be/uploads/images/articles/Carriere-Creation-Iconoclash_1920_1080.jpg
création_d’iconoclash_sprl_2014
white
15
27

Création d’Iconoclash SPRL (2014)

Cela fait 5 ans que Christophe est en couple avec Céline Léonard, la rédactrice en chef de CCI Mag, lorsqu’ils décident de créer ensemble une société destinée à valoriser le produit de leurs compétences associées. Elle est journaliste et copywriter alors que lui est inventif et iconoclaste. Ils baptisent leur entreprise ICONOCLASH, en référence à leurs aptitudes cumulées pour sortir des sentiers battus, brûler les vaches sacrées et communiquer autrement. Même s’ils savent qu’elle n’est qu’un mythe, ils partagent la même vision de l’excellence et du travail parfait. L’expression de leur passion se retrouve aussi bien dans la rédaction de communiqués de presse, d’articles de journaux d’entreprises, de textes pour sites Internet, de plaquettes de notoriété, de fiches techniques et d’argumentaires de vente que dans la conception de campagne de pub racées, l’étude de nouveaux business models et la mise sur pied d’événements originaux et inédits.

https://christophe-mausen.be/fr/valeurs.html https://christophe-mausen.be/fr/carriere.html