Christophe Mausen

20
Christian Jupsin - Christophe Mausen - Iconobook
DIRIGEANT ET FONDATEUR DE DG SPORT Féru de sports mécaniques, Christian Jupsin a transformé sa passion en métier. Spécialisée dans l’organisation d’évènements sportifs, sa société DG Sport s’est imposée comme une référence dans le secteur de la moto et des sports moteurs. « Cela fait un paquet d’années que Christophe et moi nous connaissons. Si ma mémoire est bonne, c’est dans le cadre d’un événement organisé par la Chambre de Commerce que nous nous sommes rencontrés. Rapidement, notre passion commune pour la moto nous a permis de tisser des liens plus amicaux. Son extravagance lui va bien. J’en veux pour preuve le look qu’il arborait à son mariage. Cheveux blonds décolorés, marinière à la Jean-Paul Gaultier : tout le monde ne peut pas s’y risquer (rires). Mais cette allure improbable pour un marié faisait totalement sens avec sa personnalité. Des personnes créatives qui fourmillent d’idées, j’en connais beaucoup. Mais Christophe ne résume pas à ça. Il a l’audace de mettre ses idées en pratique. Et ça fonctionne ! Je pense que son concept d’Iconobook s’inscrira dans cette logique. Outre le fait qu’il lui ressemble, c’est un projet qui s’inscrit dans les tendances, actuelles et futures, en matière de communication. »
https://christophe-mausen.be/uploads/images/articles/temoignage_christian_1920_1080.jpg
christian_jupsin
black
20
38

Christian Jupsin

DIRIGEANT ET FONDATEUR DE DG SPORT
Féru de sports mécaniques, Christian Jupsin a transformé sa passion en métier. Spécialisée dans l’organisation d’évènements sportifs, sa société DG Sport s’est imposée comme une référence dans le secteur de la moto et des sports moteurs.
« Cela fait un paquet d’années que Christophe et moi nous connaissons. Si ma mémoire est bonne, c’est dans le cadre d’un événement organisé par la Chambre de Commerce que nous nous sommes rencontrés. Rapidement, notre passion commune pour la moto nous a permis de tisser des liens plus amicaux.
Son extravagance lui va bien. J’en veux pour preuve le look qu’il arborait à son mariage. Cheveux blonds décolorés, marinière à la Jean-Paul Gaultier : tout le monde ne peut pas s’y risquer (rires). Mais cette allure improbable pour un marié faisait totalement sens avec sa personnalité.
Des personnes créatives qui fourmillent d’idées, j’en connais beaucoup. Mais Christophe ne résume pas à ça. Il a l’audace de mettre ses idées en pratique. Et ça fonctionne ! Je pense que son concept d’Iconobook s’inscrira dans cette logique. Outre le fait qu’il lui ressemble, c’est un projet qui s’inscrit dans les tendances, actuelles et futures, en matière de communication. »

https://christophe-mausen.be/fr/actualites.html https://christophe-mausen.be/fr/temoignages.html